Guide high tech  High tech guide  

TwinSim T60

La note du TwinSim T60 des experts est de 60/100. Celle des internautes est de 43/100. Cette note est basée sur 9 avis. Ses points positifs sont double sim. Pooki vous permet de trouver le meilleur prix , et la meilleure sélection de tests, news, photos, vidéos, et accessoires du TwinSim T60.

Publier votre avis     Poser votre question     Publier votre test     Publier votre news

Photos

Tests complets du TwinSim T60

Aucun test pour le TwinSim T60.

Les avis des Internautes sur le TwinSim T60

3/10 - Nicojack - Posté le 01 septembre 2010 sur pooki

Globalement mauvais. Je l'ai depuis deux ans. Outre sa conception démodée et complètement basique (trois plombes à l'allumage, autant pour avoir accès à son répertoire), il a deux défauts : rayable très facilement, il est en outre impossible de lire le clavier au moindre rayon de soleil. Second défaut, après un an d'utilisation : la seconde ligne est hs, obligé de l'éteindre et le rallumer sans arrêt pour qu'il trouve le réseau. Bref, un téléphone plutôt pourri. Seul avantage, de taille : ses deux batteries.

2/10 - Jéjé13 - Posté le 02 mars 2010 sur pooki

Une vraie M.... tous les problèmes cités dans les avis avant le mien je les ai : Bugs; sonerie qui continue quand on m'appelle; deconnection fiche qui se détériorent; a éviter absolument je le note deux sur dix pour le beau coffret a l'achat et les 2 batteries à éviter absolument

9/10 - Kiki9200 - Posté le 11 janvier 2010 sur pooki

Je le possède depuis une semaine pour l'instant rien a dire,je le trouve
trés agreable et il fonctionne très bien

3/10 - MT - Posté le 30 décembre 2009 sur pooki

Après 10 mois d'utilisation : avis globalement négatif d'autant plus que les deux cordons destinés à la charge du portable sont hors service à quelques semaines d'intervalle. Impossible de trouver un chargeur adapté dans le commerce : obligé de passer par le fournisseur global high tech. Par ailleurs, appareil photo nul, (les photos sont de très mauvaise qualité, floues, sans aucun contraste. Quant au téléphone en lui même, lorsque vous recevez un appel sur les deux lignes en même temps, vous ne pouvez pas en mettre une en attente : dommage ... l'idée était pourtant excellente.

Les questions sur le TwinSim T60

Alarme toujours désactiver
Posté par Mimichcab le 07 février 2011

Comment faire pour activer l'alarme qui reste toujours en désactivée ?

Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !

Problème de communication
Posté par Flory le 10 août 2010

J'ai le twinSim T60 depuis novembre 2009, tout a commencé par une coupure de communication et maintenant quand on m'appelle j'entends mais mon correspondant ne m'écoute pas.

Que faire alors que l'appareil est sous garantie. A quelle adresse SVP ?

Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !

Comment arrêter le mode veille ?
Posté par Isadu64 le 27 juin 2009

Lorsque je n'utilise pas mon twinsim t60 il passe en mode veille. et ensuite lorsque je fais coulisser le clavier l'écran ne s'allume pas. comment faire ? il est tout neuf
merci de vos réponses

Répondre à cette question | Voir la réponse

Comment faire pour commander le cordon qui relie le chageur à la batterie
Posté par Clacla le 16 mars 2009

J'ai mon cordon qui relie mon chargeur à la batterie qui est tombé en panne depuis 10 jours et j'ai parcourue les boutiques bouygues dans lequel j'ai pris mon abonnement impossible de trouver et les vendeurs m'ont conseillé d'aller sur Internet pour trouver les accessoires.

Répondre à cette question | Voir les 4 réponses

Les actualités sur le TwinSim T60

Aucune actu pour le TwinSim T60.

Liens partenaires

Par 24/7 Real Media

TAGS pour TwinSim T60

TwinSim T60 TwinSim T60
TwinSim T60

60

• Double SIM
  • Non renseigné

Faites-vous votre propre opinion :