Coyote NAV V2

 

La note du Coyote NAV V2 des experts est de 76/100. Celle des internautes est de 29/100. Cette note est basée sur 89 avis. Pooki vous permet de trouver le meilleur prix , et la meilleure sélection de tests, news, photos, vidéos, et accessoires du Coyote NAV V2.

 

Publier votre avis     Poser votre question     Publier votre test     Publier votre news

Offres partenaires

Photos

Tests complets du Coyote NAV V2

Aucun test pour le Coyote NAV V2.

Les avis des Internautes sur le Coyote NAV V2

2/10 - Mcz - Posté le 08 novembre 2013 sur pooki

Ne payer surtout pas si l'on vous dit que les prelevements n'ont pu etre fait car après il est impossible de se faire rembourser, on vous dit de patienter, on a meme le culot de me repondre qu'un ordre de virement a été effectué, après un an je perds patience, 48 euros c'est peut etre rien pour eux mais ils sont mieux dans ma poche, c'est une honte, je déconseille fortement ce site

1/10 - T.delaba - Posté le 24 octobre 2013 sur pooki

Coyote System est une société à éviter à tout prix, payez vos amendes cela vous reviendra moins chère! J'ai eu le droit à deux mois où le prélèvement est passé trois fois, réclamation = lettre morte. Je demande par la suite résiliation = lettre morte. Ma carte étant étant arrivé à expiration, plus de prélèvement ils m'ont mis en contentieux en me demandant 5 mois d'abonnement alors que je n'utilise plus l'appareil. J'ai du faire un courrier de demande de clôture de contrat et de signification de mon mécontentement en recommandé avec AR à mes frais. Réception le 2 sept 2013. Le 18 octobre ils encaissent le chèque, et me remette en contentieux le 24 octobre... Je vous laisse vous faire votre avis....

5/10 - Abcde11 - Posté le 23 mai 2013 sur pooki

Cher membre de la communauté,
Nous accusons bonne réception de votre mail du 21/05/2013, relatif à la réparation de votre batterie.

Nous vous informons que les batteries de boitier Coyote ne sont pas à la vente. Donc vous ne pourrez pas effectuer cette réparation.
Afin de pouvoir changer la batterie de votre boitier, il faut effectuer un SAV.

Nous vous informons que nous proposons un service exclusif de garantie à vie au
tarif de 49 euros. Ce service garantit à tout moment, pendant toute la durée de
l'abonnement, le remplacement du terminal Coyote défectueux en cas de panne.


Vous pouvez y souscrire en vous rendant dans la rubrique « Mes garanties »
sur votre espace client.
voila ce que je viens de recevoir de ces voyoux. je vais contacter la répression des fraudes, car ces actions sont une atteinte délibérée à la concurrence

10/10 - Zifnab - Posté le 17 mars 2013 sur pooki

10/10? Oui mais pour vous cher internautes... car vous m'avez évité d’acquérir un coyote ! et de justesse... en effet on vient juste de m'en offrir un! et comme je ne l'ai pas encore déballé je peu encore le rendre ;) Bien m'en ai pris de regarder les forums avant de l'ouvrir :) Donc merci à vous tous ! d'avoir pris la peine de donner votre avis un peu partout sur le net ! croyez moi vos efforts ne sont pas vains... Encore merci !!!!

Les questions sur le Coyote NAV V2

Radar fixe
Posté par Sammolo15 le 09 juillet 2012

Bonjour,
Ils ont installé 3 radars en bord de mer de Mandelieu à Cannes,
Ils sont en hauteur et au milieu de la chaussée puisque ils peuvent prendre les deux côtés de l'avenue !
Ma question est que mon coyote ne les détecte pas, pourquoi ?
Merci de me répondre

Répondre à cette question | Voir les 2 réponses

Annuler abonnement
Posté par Gentlemen91 le 04 août 2011

Bonjour, on m'a vole mon coyote et je l'ai signalé par contre coyote me doit 7 mois d'abonnement et lorsque je leur demande ils me répondent chaque fois à cote alors que tout comme pour un portable s'il a été volé l'objet de l'abonnement n'est plus justifié, d'autant que je n'ai aussi plus de voiture. Comment puis-je faire ? Merci de vos réponses.

Répondre à cette question | Voir les 2 réponses

Mise a jour
Posté par Praline le 15 juin 2011

Bonjour
je me sert très peu de mon coyote nav2 et cette semaine je me suis aperçu qu'il n'était vraiment pas a jour ,pourquoi n'y-t-il pas la possibilité de faire une mise a jour sans abonnement ?
merci pour vos réponses
cordialement

Répondre à cette question | Voir les 6 réponses

Signalement radars
Posté par Misssisilia le 21 février 2011

J'ai un NAV V2, il me signale un radar mobile dans mon sens ou l'autre sens, à ce moment là le radar n'y est plus, il m'est impossible de le désactiver, pouvez-vous me dire si je peut le désactiver moi-même ou alors c'est que le NAV V2 n'a pas cette fonction.

Répondre à cette question | Voir la réponse

Les actualités sur le Coyote NAV V2

Aucune actu pour le Coyote NAV V2.

TAGS pour Coyote NAV v2

    Coyote NAV v2 Coyote Nav v2 Europe
Coyote NAV V2

76

  • Non renseigné
  • Non renseigné

Faites-vous votre propre opinion :

Pooki

Accueil   |   A propos   |   Contact

Copyright © 2007-2018 eCookie SARL - Tous droits réservés