Un utilisateur a eu le problème suivant avec le apn Sony Cybershot DSC-HX5V : Vidéo. Le forum de Pooki propose 4 réponse(s) a la question Vidéo concernant le Sony Cybershot DSC-HX5V.

VidéoBonjour,
Quand je connecte l'appareil sur mon ordinateur (MAC) j'ai mes photos mais pas mes vidéos sur le logiciel. S'il vous plaît, aidez-moi !...
Posté le 02 octobre 2010 par fab dans la catégorie Problème technique
Les réponses des utilisateurs
Scham - Posté le 22 mai 2011
0
Sony propose une solution ici, encore faut-il avoir la version 9 d'iMovie
http://support.sony-europe.com/tutorials/dime/imovietransfer/imovie.aspx?site=odw_fr_FR&f=DSC&m=DSC-HX5V
Lts66 - Posté le 06 avril 2011
0
Toutes les infos se trouvent sur le site de Sony
On se sert d'Imovie pour transférer
http://support.sony-europe.com/tutorials/dime/imovietransfer/imovie.aspx?site=odw_fr_FR&f=DSC&m=DSC-HX5V
MacBook123 - Posté le 26 décembre 2010
0
J'ai exactement le même problème que toi !
Effectivement la partie photos est très bien, mais la partie vidéo.... J'en ai vraiment marre !!!
Je ne sais pas du tout comment faire... Quel ordinateur est compatible avec "AVCHD" ??
S'il-vous-plait, aidez-nous !
Ptitefloo - Posté le 03 novembre 2010
0
Moi aussi je suis sur MAC et autant je suis très contente de l'appareil en ce qui concerne la partie photo, autant tout ce qui concerne la vidéo commence sérieusement à m'agacer. Pour récupérer tes vidéos, tu ouvres manuellement le dossier en forme de carte mémoire et ensuite le répertoire AVCHD (DCIM étant celui des photos), après BDMV et ensuite moi j'ouvre le STREAM qui a les fichiers en formats MTS (sinon c'est CPI).
Parce qu'ensuite, le vrai travail commence, il faut convertir les fichiers pour qu'ils soient lisible par Quicktime par exemple et là, je ne trouve une solution que pour le format MTS. J'ai téléchargé l'application Pavtube MTS converter. M'enfin ma solution ne semble pas être la meilleure car en réalité j'ai toujours un pb, et c'est là où moi-même j'appelle à l'aide.
Je n'arrive pas à sortir sur mon ordinateur les vidéos telles que je les vois sur mon appareil. Elles sont ralenties, striées comme s'il y avait un problème d'interlaçage. Parcontre le son est bon. Bref, je dois faire une bêtise quelque part mais je ne sais pas où or j'ai absolument besoin de graver un DVD d'une de mes vidéos alors j'ai besoin d'un conseil !!!
Merci d'avance
Par 24/7 Real Media