Un utilisateur a eu le problème suivant avec le mobile LG GD510 Pop : Son des touches. Le forum de Pooki propose 7 réponse(s) a la question Son des touches concernant le LG GD510 Pop.

Son des touchesBonjour, savez-vous s'il est possible de désactiver le son des touches sur le GD 510 ? J'ai un KP 501 sur lequel c'est impossible et ma femme, qui voudrait un GD 510, hésite car elle ne supporte pas ces bips incessants... (NB : il s'agit bien entendu de supprimer le son des touches sans passer en mode silencieux, car nous souhaitons conserver la sonnerie !). Merci de votre réponse.
Posté le 31 décembre 2009 par Franck dans la catégorie Futur achat
Les réponses des utilisateurs
Aloyssia - Posté le 14 août 2010
0
Petit conseil pour enlever les bips...
Je viens d'avoir ce portable, et je viens de trouver à l'instant comment faire pour enlever ces bips insupportables.
Il faut appuyer sur le bouton "son/volume" sur le côté gauche de l'appareil.
Une case sonnerie et tactile vont apparaitre ! Appuyer sur " tactile" . Ensuite , appuyer vers le bouton du bas pour diminuer ou arrêter ( en clair : Stoper !!!! ) les bruits INSUPPORTABLES !
Voilà, en espèrant vous avoir aidé un peu et soulagez vos oreils !
Visori - Posté le 14 mai 2010
0
Moi j'ai acheter le lg 510 pop et il n'avait pas de bip quand je l'ai acheter !!
L'argentine - Posté le 15 mars 2010
0
Bonjour,
Je viens également d'acquérir un LG510 et j'ai le même problème, je n'arrive pas à enlever le son des touches tout en gardant la sonnerie. Comment avez vous fait?
Merci!
Mano1979 - Posté le 08 mars 2010
0
C'est Bon, j'ai fini par trouver !
Mano1979 - Posté le 07 mars 2010
0
Je viens d'avoir le Lg GD Pop 510, et je n'arrive pas à trouver le cheminement pour enlever le bip des touches, que je trouve agaçant. Merci de m'aider.
Nonobbd - Posté le 21 janvier 2010
0
Bien sûr ! il suffit simplement dans les parametres, et dans le menu sons (ou sonneries) il y a une section spécifiques pour activer, désactiver ou changer ces "bips" que je trouve aussi assez énervant...
Franck - Posté le 05 janvier 2010
0
J'ai finalement trouvé la réponse à ma propre question et accessoirement découvert que je pouvais désactiver le son des touches sur mon KP501 (c'est dans les "Paramètres tactiles") !
Par 24/7 Real Media
70
Faites-vous votre propre opinion :
LG Optimus One
Meilleur prix : 99,90 €
Note des experts :
Samsung Galaxy S 2
Meilleur prix : 122,90 €
Note des experts :
Sagem Cosy phone
Meilleur prix : N/C
Note des experts :