Un utilisateur a eu le problème suivant avec le mobile Modelabs MTV 4.0 : Telecharger pilote pour PC. Le forum de Pooki propose 4 réponse(s) a la question Telecharger pilote pour PC concernant le Modelabs MTV 4.0.

Telecharger pilote pour PCJ'ai acheté le MTV 4.0 mais je n'ai pas eu de cd d'installation pour la connection au pc; je cherche à telecharger un pilote mais je n'ai pas trouvé. pouvez vous m'aider. merci
Posté le 31 janvier 2010 par isa dans la catégorie Problème technique
Les réponses des utilisateurs
Nana - Posté le 29 septembre 2010
0
Tu l'as mis ou dans l'ordinateur la micoSD stp ??
Pkplomb - Posté le 30 avril 2010
0
Moi j'ai résolu le problème, je prends la microSD du portable et je la mets dans l'ordinateur. Cela va 10X plus vite mais on doit ouvrir le portable à chaque fois.
Envy - Posté le 11 mars 2010
0
Salout les gens, je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution a vos problèmes, car je viens d'avoir ce portable aussi, mais en effet le logiciel de chez SFR c'est un peu de la merde en boite ...
Donc si vous avez un autre lien ou je ne sais quoi ^^.
J'ai suivi quelques pistes et je suis arrivé sur le site Modelabs, mais le MTV 4.0 n'est pas dessus donc bon, sinon j'ai aussi cherché du coté du ZTE F870E qui lui ressemble traits pour traits mais malheureusement aussi le résultat a été nul.
Merci pour vos éventuelles réponses.
Clairette89 - Posté le 10 février 2010
0
Même problème ! J'ai téléchargé un logiciel sur l'assistance SFR, mais rien n'y fait, mon PC ne reconnait pas mon portable et quand il recherche des pilotes pour faciliter la connexion, il me met échec et que mes pilotes ne sont "pas adaptés à la plateforme". Je suis allée au magasin SFR, sur leur ordi ça marche mais pas sur le mien.....et j'ai essayé sur deux PC différents !
Par 24/7 Real Media
Faites-vous votre propre opinion :
LG Optimus One
Meilleur prix : 99,90 €
Note des experts :
Samsung Galaxy S 2
Meilleur prix : 122,90 €
Note des experts :
Sagem Cosy phone
Meilleur prix : N/C
Note des experts :