Guide high tech  High tech guide  

Reconnaissance carte mémoire : LG GD510 Pop

Un utilisateur a eu le problème suivant avec le mobile LG GD510 Pop : Reconnaissance carte mémoire. Le forum de Pooki propose 3 réponse(s) a la question Reconnaissance carte mémoire concernant le LG GD510 Pop.

Publier votre avis     Poser votre question     Publier votre test     Publier votre news

« Revenir à la liste des questions      

Reconnaissance carte mémoire

Bonjour,
J'ai acheté récemment un LG GD510, lorsque je mets ma carte SD de 4Go, je peux voir mes fichiers, et ensuite après un long moment, genre 3 heures voire moins parfois, il me met aucun élément !?!
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci d'avance.

Posté le 31 octobre 2010 par nozou-X3 dans la catégorie Problème technique

Les réponses des utilisateurs

Nozou-X3 - Posté le 09 décembre 2010 0 + -

Une personne m'a dit qu'il me fallait une carte de 2go Car celle de 4go est trop grande pour ce téléphone....

Anne-sophie - Posté le 08 décembre 2010 1 + -

Moi j'ai aussi un problème avec ma carte SD sauf que le téléphone ne reconnait pas du tout ma carte. comment faire?

Benjamin Blog LG - Posté le 29 novembre 2010 0 + -

Nozou-X3, afin de permettre une pleine compatibilité de la SD avec ce mobile, nous vous recommandons de sauvegarder au préalable vos données sur PC et ensuite de formater cette carte SD dans le mobile à partir du mobile par les menus "Téléphone", "Gestionnaire de mémoire", "Mémoire externe" puis selectionnez "Format".

Liens partenaires

Par 24/7 Real Media

LG GD510 Pop

70

• Compact écran 3 pouces réactif mobil...
  • Capteur photo décevant pas de prise a...

Faites-vous votre propre opinion :

Produits similaires

LG Optimus One LG Optimus One
Meilleur prix : 99,90 €
Note des experts :

Samsung Galaxy S 2 Samsung Galaxy S 2
Meilleur prix : 122,90 €
Note des experts :

Sagem Cosy phone Sagem Cosy phone
Meilleur prix : N/C
Note des experts :

Pooki