Un utilisateur a eu le problème suivant avec le mobile Alcatel OT-806 : Problème wifi : écran devient noir. Le forum de Pooki propose 9 réponse(s) a la question Problème wifi : écran devient noir concernant le Alcatel OT-806.

Problème wifi : écran devient noirQuand je connecte mon alcatel OT-806 a ma livebox après avoir entrer les codes , mon écran devient noir et je ne peux plus me servir du téléphone juqu'à que je le reset , bref comment le connecter en wifi sans avoir ce probleme s'il vous plait ?
Merci d'avance
Posté le 31 décembre 2010 par Jo dans la catégorie Problème technique
Les réponses des utilisateurs
Nassimo89100 - Posté le 12 juillet 2011
0
Oui enfaite c'est un problème avec live box elle a été programmée pour les nouveautés comme ipod iphone galaxy s ...etc un peu embrassant mais si vous changez d’opérateur comme free , enfaite tout les opérateur sauf orange
Skea - Posté le 11 juillet 2011
0
Même probleme avec une livebox le téléphone devient noir je l'ai reçu ce matin j'avoue ça fâche!!! si quelqu’un a la réponse merci d'avance :)
Teclo - Posté le 07 avril 2011
0
Personne sais comment faire pour connecter en wifi le portable en utilissant la livebox? je vais retourner le produit chez cddiscount
A, as tu une livebox?
Sophie - Posté le 06 avril 2011
0
Bonjour, vous avez réussi à le reset?
A - Posté le 04 avril 2011
0
Le wifi marche bien, mais j'avais des facturations data chez mon opérateur
- j'ai tél à alcatel et il faut régler JAVA
- réseau java
- choisir wifi préféré
Teclo - Posté le 03 avril 2011
0
Même pb acheté chez cddiscount, écran devient noir lors de la connexion en wifi à la livebox....
Mouut - Posté le 22 janvier 2011
0
Alors la je viens de recevoir le mien. probleme l'ecran apres conection au wifi le telephone presente des beug...
je n'arrive plus a rien faire comment le reset ?
Jo - Posté le 09 janvier 2011
0
Salut Mouut,
Oui je l'ai acheté chez cdiscount mais ce n'est pas le problème car aujourd'hui je me suis connecté en wifi avec une alice box et tout fonctionné très bien.
Il y a peut-être un réglage à faire sur la livebox?
C'est un vrai sujet sur lequel un technicien orange pourrait se pencher.
Avis aux amateurs pour la solution.
Je cherche de mon côté.
Mouut' - Posté le 09 janvier 2011
0
Tu l'a achteté chez c disount ?
Par 24/7 Real Media
Faites-vous votre propre opinion :