Le forum mobile de Pooki réuni 7 questions et 6 réponses sur le Sony-Ericsson W880i : le dernier problème rencontré par un utilisateur est Plus de son sauf avec les écouteurs. Vous pouvez poser vos questions techniques, ou même demander de l'aide ou des conseils avant d'acheter votre mobile Sony-Ericsson W880i grâce à notre forum.

Questions des internautes sur le Sony-Ericsson W880i
Problème technique
Plus de son sauf avec les écouteurs
Posté par Thoms le 03 août 2010
Depuis quelque temps, je n'ai plus de son sur mon Sony Ericsson W880i, mais lorsque je mets les écouteurs, là, j'ai du son.
Je pense au haut-parleur intégré au téléphone, mais se remplace-t-il facilement ?
Merci.
Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !
Problème technique
Icône indésirable + Transfert sur Mac
Posté par Mifo le 04 juin 2010
Bonjour,
J'ai depuis 2-3 jours une icône bleue sur fond bleu, ombrée, en forme de double ovale (l'un dans l'autre). Impossible de retrouver cette icône dans le manuel ni dans le menu du tel. Comment puis-je la faire disparaître ?
Deuxième question : je travaille sur Mac. A l'achat, je l'avais bien précisé. Or, dans le coffret, je n'ai qu'un câble pour PC. Existe-t-il un câble Mac pour transférer les photos ?
Dans ce but, j'ai téléchargé le logiciel iSync Plugins. Ça a pris presque 6 heures pour transférer une trentaine de photos et 2 petites vidéos d'1 minute environ.
Merci pour vos réponses !
Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !
Question générale
Connexion 3G
Posté par Ami81 le 26 février 2010
Bonjour
Qu'est-ce qu'on peut faire avec la connexion 3G (accès internet gratuit etc...) ?
Merci
Répondre à cette question | Voir la réponse
Question générale
Pilotes Sony Erricson
Posté par Djibrilla le 04 janvier 2010
Bonjour
Puis-je avoir les pilotes de Sony Erricson ?
Merci
Problème technique
Mobile s'eteint tout seul et se bloque a chaque vibration
Posté par Fares le 14 décembre 2009
Mon portable s'éteint tout seul et il bloque a la moindre vibration, et quand je l'allume la touche C clignote en rouge, il me faut que j'enlève la batterie et la remettre pour redémarrer, et parfois il ne redémarre plus malgré que je sort la batterie, est ce qu'il me faut un flashe ?
Répondre à cette question | Voir les 3 réponses
Futur achat
Ecouter de la musique en envoyant un SMS
Posté par Karoko le 02 novembre 2009
Peut ont écouter de la musique en envoyant des messages ???
Problème technique
Journal des appels toujours vide
Posté par Ziri le 14 août 2009
ça fait 2ans que j'ai mon sony ericson w880i ,je n'est jamais eu de problème avec,mais aujourd'hui a chaque fois que je trouve que j'ai un appelle en absence,il ne s'affiche,le résultat je ne sais pas qui m'a appellé,même chose pour les numéros composé et appelle reçu,ce que je veux dire c'est que le journal des appelle est toujours vide
Par 24/7 Real Media
94
Faites-vous votre propre opinion :
Samsung B2700
Meilleur prix : N/C
Note des experts :
Samsung L700
Meilleur prix : 147,00 €
Note des experts :
Nokia 2730 Classic
Meilleur prix : 79,90 €
Note des experts :