Le forum mobile de Pooki réuni 23 questions et 25 réponses sur le Samsung Omnia II I8000 : le dernier problème rencontré par un utilisateur est Probleme pour prendre des photos. Vous pouvez poser vos questions techniques, ou même demander de l'aide ou des conseils avant d'acheter votre mobile Samsung Omnia II I8000 grâce à notre forum.

Questions des internautes sur le Samsung Omnia II i8000
Problème technique
Probleme pour prendre des photos
Posté par JJNPI le 21 juillet 2010
Bonjour, je viens d'acquérir un omnia 2 et suite a de nombreux essais sans résultats pour prendre une photo j'ai acheté une carte SD, mais tjs pas moyen de prendre une photo. Quand j'appuie pour prendre la photo, aucun bruit de photo alors que j'en ai sélectionné un, et quand je veux essayer de voir mes photos, rien, il me dit aucun fichier ! Est ce un défaut de mon téléphone ?
Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !
Problème technique
Ajout de contact
Posté par Titi7754 le 03 juillet 2010
Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis j'ai acheté ce téléphone cependant, je n'arrive pas à ajouter des contacts via le téléphone, je suis obligé de passer par My phone sur mon pc c'est assez long et peu pratique... J'aimerais savoir si quelqu'un à le même problème que moi et si il y a une solution.
Merci d'avance.
Répondre à cette question | Voir la réponse
Problème technique
Mise à jour
Posté par Mc le 16 juin 2010
Bonjour!
j'ai un souci je n'arrive pas a faire ma mise a jour ca me met " la connexion au serveur de mise a jour n'est pas disponible. verifiez vos données et assurez vous que la date et l'heure de l'appareil sont correctes"
Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !
Problème technique
Témoin batterie
Posté par Tiji le 20 mai 2010
Tapez ici votre question sur le Samsung Omnia II I8000...Comment fait-on pour afficher le témoin du niveau de la batterie?
Futur achat
Bijou de portable
Posté par Karamel le 17 mai 2010
Est-ce que je peux accrocher quelque chose dessus et, si oui, est-ce que le trou est en haut ou en bas ? Est-ce qu'il existe en noir et or ou en noir et rouge ou en noir et violet ? Merci beaucoup !
Problème technique
Problème d'affichage de l'option Ma Memoire
Posté par Jasmine le 24 avril 2010
Bonjour, j'ai un problème assez spécial avec mon Omnia i900 16GO, je n'ai plus l'option "ma mémoire" comme si elle n'avait jamais existé, et quand je vais voir sur le redémarrage à froid dans l'emplacement de "ma mémoire" il y a écrit Démonté. Donc je l'ai réinitialisé mais cela n'a rien changé malgré le fait que je n'ai plus aucun fichier.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il à c'est peut être due à une chute, dans tout les cas j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.
Merci d'avance
Répondre à cette question | Voir les 2 réponses
Problème technique
Probleme lenteur
Posté par Imane le 22 avril 2010
Salut tout le monde.
je viens d'acheter un samsung omnia II et je trouve qu'il a un probléme de lenteur.
avez vous une solution pour ce probleme?
RHODES : j'aimerais bien que tu me dises comment ta fais !!!
merci d'avance
Répondre à cette question | Voir les 2 réponses
Problème technique
Plus de reseau sfr
Posté par Ludo413 le 04 avril 2010
Bonjour,
voila j'ai restaure mon tel en effacent ma mémoire et depuis plus aucune connexion plus de réseau sfr ni 3G quelqu'un aurait une solution merci
Problème technique
Lecteur audio
Posté par Douchka16 le 20 mars 2010
Bonjour, lorsque j'arrête d'écouter la musique sur le lecteur audio et que je veux l'écouter plus tard, il se coince et je suis obligé d'éteindre le portable pour pouvoir y avoir accès à nouveau ??? de plus à chaque fois il me demande la mise à jour des fichiers, que je dois charger à chaque utilisation ? d'où viennent ces problèmes ? et comment les corriger (pas à pas car débutante) Merci pour votre aide.
Futur achat
Taille caractères
Posté par Douchka16 le 23 février 2010
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible comme sur le player one avec la touche de volume d'augmenter la taille des caractères d'affichage ?
Merci.
Répondre à cette question | Voir la réponse
Par 24/7 Real Media
53
Faites-vous votre propre opinion :
TOP MARCHAND
Meilleur prix 369,00 €
Voir l'offre
| Materiel.Net | 374,90 € |
| Mistergooddeal | 390,99 € |
TOP MARCHAND
Meilleur prix N/C