Guide high tech  High tech guide  

Forum du Samsung B3410 Chat

Le forum mobile de Pooki réuni 475 questions et 847 réponses sur le Samsung B3410 Chat : le dernier problème rencontré par un utilisateur est Comment supprimer le vibreur lorsque je touche l'écran . Vous pouvez poser vos questions techniques, ou même demander de l'aide ou des conseils avant d'acheter votre mobile Samsung B3410 Chat grâce à notre forum.

Publier votre avis     Poser votre question     Publier votre test     Publier votre news

Afficher uniquement :

Questions des internautes sur le Samsung B3410 Chat

Question générale Comment supprimer le vibreur lorsque je touche l'écran
Posté par Anyanka le 11 mai 2012

Bonjour,

Revenu de réparation avec une nouvelle mise à jour, je l'ai mis en mode discret. Mais quand je touche l'écran pour aller dans les menus, mon gsm émet un léger vibrement. Ce qui est assez agaçant je trouve. Comment faire pour le supprimer ?

Deuxième question. Lorsque j'écris des SMS, je ne sais plus mettre des accents que ce soit : é, è, à, et même ç...

Merci à vous de m'aider, et bonne journée.

Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !

Futur achat Erreur de prévisualisation
Posté par Mimi38 le 09 mai 2012

Bonjour,
En fait j'ai un GT-B3410 (noir) et des que je veux prendre une photo ça me met : "Erreur de prévisualisation"
Comment je fais ?
Aidez-moi, j'ai un concert bientôt et je veux prendre des photos/vidéo :)

Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !

Problème technique Envoie de messages
Posté par Gerlille move le 09 mai 2012

Bonjour, j'essaye d'envoyer des messages mais cela m'affiche "erreur" et quand je veux appeler cela m'affiche "appel d'urgence uniquement ". Je suis chez sfr, aidez-moi s'il vous plait, merci.

Question générale Editer photos
Posté par Momo le 03 mai 2012

Bonjour, comment modifier des photos ?

Question générale Appliquer mode silence uniquement pour SMS
Posté par Sarah. le 03 mai 2012

Bonjour à tous,
J'ai eu récemment un Samsung B3410, mais voilà : je n'arrive pas à activer la sonnerie SMS en mode silence. Mais, uniquement pour les SMS, pas pour les appels... Le seul moyen est de mettre mon téléphone en mode Discret... Quelqu'un aurait une solution ? Je sais que ma question n'est pas très claire... Mais merci d'avoir lu tout de même.

Futur achat Mode conversation
Posté par LaMiss. le 03 mai 2012

Bonjour,
Je voudrais m'acheter un nouveau téléphone et je voudrais bien m'acheter le Samsung B3410.
Bref, ma question est : j'aimerais savoir si on peut mettre le mode conversation en SMS (c'est à dire comme sur un iPhone) ?
Merci à tous de vos réponses. A bientôt !

Répondre à cette question | Voir la réponse

Problème technique Problème avec mon écran
Posté par Aukrust le 13 avril 2012

Bonjour,
Mon écran tactile commence à dysfonctionner et là ou je branche mes écouteurs, l'écoute est impossible.
Que faire? J'aimerais connaître vos conseils avant de le ramener au service après vente.
Merci d'avance.

Problème technique Contact introuvable
Posté par Lala le 13 avril 2012

Bonjour,
Il m'est impossible de trouver l'option qui permet de copier les contacts sur le téléphone. Mon mobile ne peut pas lire les numéro de ma carte sim.
Que faire?
Merci pour votre aide.

Question générale Voyant de répondeur s'allume rouge et noir
Posté par Lila le 11 avril 2012

Bonjour,
J'ai un voyant qui s'allume comme si on recevait un message sur le répondeur mais la il est rouge et noir, qu'est-ce?
Merci de m'aider.

Problème technique Problème de microphone
Posté par PHIL le 11 avril 2012

Bonjour,
Lorsque je téléphone, mes interlocuteurs ne m'entendent que très faiblement. Comment régler le volume de mon micro?
Merci pour vos réponses.

Liens partenaires

Par 24/7 Real Media

TAGS pour Samsung B3410 Chat

Samsung B3410 Chat samsung chat b3410 noir black
Samsung B3410 Chat

65

• Clavier alphanumérique
  • Prix
  • Bluetooth 2.0
  • Absence d’un OS digne de ce nom
  • Autonomie trop faible en communications
  • Widgets encombrants