Guide high tech  High tech guide  
8.443 Tests
131.717 Articles
69.569 Avis

Forum du Nokia 2720 Fold

Le forum mobile de Pooki réuni 7 questions et 1 réponse sur le Nokia 2720 Fold : le dernier problème rencontré par un utilisateur est Demande d'entrer le numéro de centre de messagerie. Vous pouvez poser vos questions techniques, ou même demander de l'aide ou des conseils avant d'acheter votre mobile Nokia 2720 Fold grâce à notre forum.

Publier votre avis     Publier votre test     Publier vos photos     Publier votre news

Afficher uniquement :

Questions des internautes sur le Nokia 2720 Fold

Problème technique Demande d'entrer le numéro de centre de messagerie
Posté par Lynette le 20 août 2010

Bonjour. Je possède ce téléphone mais n'ai pas d'abonnement, juste une carte prépayee SFR. Je ne peux pas envoyer de message : il m'est demandé de rentrer le numéro du centre de messagerie et je ne sais pas comment le trouver. Merci pour votre aide.

Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !

Problème technique Transmission de photos du téléphone vers le pc
Posté par Zon-zon le 05 août 2010

Quelqu'un pourrait-il m'apporter la solution concernant mon Nokia 2720. Je voudrais importer les photos prises avec cet appareil vers mon PC. Quel accessoire faut-il et quelle est la marche à suivre. Merci.

Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !

Question générale Sonnerie par contact
Posté par Philippe le 28 juin 2010

Je voudrai smettre des sonneries différentes à mes contacts mais je ne trouve pas la solution.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci

Problème technique MMS lecture HS
Posté par Riauderie le 02 avril 2010

Impossible de recevoir et d'envoyer des MMS. Comment obtenir les paramétrages du constructeur s'il y en a,? pour les SMS il n'y a pas de problème . Mon opérateur est leclercMobile. Merci de votre aide

Répondre à cette question | Voir la réponse

Question générale Ajout sonneries
Posté par Lectines le 28 mars 2010

Comment ajouter des sonneries quand on a juste une mobicarte?
les sonneries installées dans l'appareil sont nulles

Problème technique Sonnerie
Posté par Nicole le 24 mars 2010

J'ai acheté ce téléphone samedi dernier et lorsque je reçois un appel il n'émet pas de sonnerie...
lorsque je reçois un texto il sonne, mais pas lors des appels...
j'ai essayé de changer de sonnerie, de mettre avec vibreur ou sans, mais rien n'y fait...
est ce que quelqu'un aurait eut le même problème et pourrait venir à mon secours ou est ce un défaut..
sinon, pour le reste j'en suis satisfaite

merci d'avance pour votre aide

Futur achat DAS (Débit d'absorption spécifique) de ce mobile
Posté par Siouze le 09 décembre 2009

Quelle est la DAS de se téléphone ?

Merci pour vos réponses

Liens partenaires

Par 24/7 Real Media

Nokia 2720 Fold

55

• Dimensions et poids discrets
  • Simple d’utilisation
  • Clavier agréable
  • Bluetooth non stéréo
  • Design tout de même un peu archaïque
  • Pas de slot SD (dommage pour les photos)

Faites-vous votre propre opinion :

Pooki

Accueil   |   A propos   |   Contact

Copyright © 2007-2010 eCookie SARL - Tous droits réservés