Guide high tech  High tech guide  
8.391 Tests
126.624 Articles
69.012 Avis

Forum du Alcatel OT-708

Le forum mobile de Pooki réuni 63 questions et 115 réponses sur le Alcatel OT-708 : le dernier problème rencontré par un utilisateur est Reglages sonneries. Vous pouvez poser vos questions techniques, ou même demander de l'aide ou des conseils avant d'acheter votre mobile Alcatel OT-708 grâce à notre forum.

Publier votre avis     Publier votre test     Publier vos photos     Publier votre news

Afficher uniquement :

Questions des internautes sur le Alcatel OT-708

Question générale Reglages sonneries
Posté par Soleil le 26 juillet 2010

Bonjour,
je voudrais associer une sonnerie pour les SMS et une autre pour les appels, est-ce possible ? je ne trouve pas comment faire, qui peut m'aider ?

Répondre à cette question | Voir la réponse

Problème technique Ecran tactile
Posté par Mady le 12 juillet 2010

Bonjour,

L'écran tactile de mon téléphone ALCATEL OT-7058 ne marche pas. A quoi cela est-il dû?

Merci de me répondre.

Problème technique Kit pieton
Posté par Libellule18 le 09 juillet 2010

Bonjour,

J'ai acheté l'Alcatel OT-708 il y a quelque semaines et ce matin en me reveillant je découvre que 9 personnes m'on appelé. Pourtant mon portable était allumé et en mode général. Je regarde donc précisément et je remarque que le kit piéton est activé pourtant le kit piéton n'est pas branché. Comment faire pour desactiver le kit piéton? J'ai tout essayé mais sans réussite.

Aidez moi s'il vous plait!

Répondre à cette question | Voir les 2 réponses

Problème technique Utilisation clavier répondeur
Posté par Coco le 08 juillet 2010

Quand je consulte mon repondeur (888) et que je veux ensuite supprimer le message je n'ai pas de clavier sur l'ecran, donc je vais dans "options" "clavier" et là j'appuie sur le 3 et on me dit que ce numerio n'est pas reconnu. donc je ne peux faire aucune manip.
Merci de m'aider

Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !

Problème technique Lecture SMS
Posté par Alex76 le 13 juin 2010

Bonjour,

J'ai reçu ce portable il y a quelques jours, au début pas de problème pour lire les sms et maintenant il me dit "SMS en cours, veillez patienter SVP!" (Pour lire les nouveaux comme les anciens sms).

Merci de m'aider si vous avez une réponse...

Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !

Problème technique Appels coupés au bout de quelques instants
Posté par Monique le 09 juin 2010

Bonjour,
quand on m'appelle, mon Alcatel OT-708 sonne, je répond mais ça coupe au bout de 10s sans que je n'aie rien entendu.
Je l'ai depuis Noël, je l'ai acheté chez Leclerc. Que faire?
Merci d'avance

Futur achat Fonctionnement du Bluetooth
Posté par THOMAS le 03 juin 2010

Le bluetooth fonctionne-t-il bien ? car j'ai un GHT piano qui ne fonctionne pas sur le kit mains-libres de mon auto et celui-ci me plaît mais j'hésite...
PS : j'ai une A4 8E si quelqu'un à la même auto (même kit main libre sur A3 8P)
Merci !

Problème technique Problème de lecteur video
Posté par Fab042 le 26 mai 2010

Bonjour, je voudrais savoir sous quel format le mobile lit les vidéos ! Merci !

Problème technique Ecran tactile cliquer partout
Posté par Dranckok le 24 mai 2010

Bonjour, quand j'ai allumé mon nouveau portable 6 heure après l'avoir acheté, il écrit "cliquez sur le point bas à droite et gauche puis au milieu", bref après 5 minutes, ça continue à me dire ça. Que dois-je faire ?

Problème technique Mobile bloqué
Posté par Laetiti44 le 22 mai 2010

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème. J'ai fait ce numéro *"364463#. Je faisais un truc, ça a fait Ok et ça m'a tout bloqué. Je ne peux plus rien faire à part recevoir un appel. Je vous en supplie, aidez-moi le plus vite possible !

Liens partenaires

Par 24/7 Real Media

TAGS pour Alcatel OT-708

Alcatel OT-708 alcatel onetouch one touch ot ot708 708

Alcatel OT-708

62

• Interface widgets à la mode
  • Bluetooth stéréo
  • Ecran tactile
  • Connectivités limités
  • WAP 2.0 uniquement