Guide high tech  High tech guide  

Forum du Acer NewTouch S200

Le forum mobile de Pooki réuni 58 questions et 160 réponses sur le Acer NewTouch S200 : le dernier problème rencontré par un utilisateur est Impossible d'envoyer des SMS. Vous pouvez poser vos questions techniques, ou même demander de l'aide ou des conseils avant d'acheter votre mobile Acer NewTouch S200 grâce à notre forum.

Publier votre avis     Poser votre question     Publier votre test     Publier votre news

Afficher uniquement :

Questions des internautes sur le Acer newTouch S200

Problème technique Impossible d'envoyer des SMS
Posté par Nana le 19 décembre 2011

Je n'arrive pas a envoyer des sms ni en recevoir comment faire ? (j'ai du crédit)

Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !

Problème technique Problème de connection buetooth avec mon ordinateur
Posté par Neneane88 le 08 juin 2011

Bonjour, voila je rencontre depuis quelque semaines maintenant un problème lors de la connexion de mon acer S200 et de mon ordinateur. Avant, je n'avais aucun problème je pouvais normalement faire des échanges avec les deux périphériques, d'images, de documents word, de musiques etc. Et puis voila ... un jour, voulant connecter mon téléphone, mon ordinateur m'a affiché : connexion impossible.
Depuis je ne sais plus quoi faire, ni comment faire. J'avoue avoir essayer de le déconnecter, reconnecter etc mais rien ne marche ! je l'ais même emmené cher SFR pour me le faire réinitialiser.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance .

Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !

Question générale Problème de connexion
Posté par Greg15478 le 01 avril 2011

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur internet j'ai essayé de faire quelques manipulations mais ca ne marche toujours pas. s'il vous plait aidez moi merci.

Répondre à cette question | Voir les 2 réponses

Problème technique Retrouver fichier effacé
Posté par Johnny le 28 mars 2011

Bonjour j'ai un Acer s-200 et je cherche un logiciel pouvant m'aider à retrouver un fichier mp4 que j'ai effacé par inadvertance. il y a plein de logiciels mais ceux-ci sont pour les cartes SD ou autre du genre moi je veux récupérer un fichier dans mes documents/ my video sur le acer lui-même.

Répondre à cette question | Voir la réponse

Question générale Mettre le téléphone en français
Posté par Nunu2211 le 30 décembre 2010

Comment le mettre en français ?

Question générale Comment changer de thème visuel?
Posté par Dmarger le 14 décembre 2010

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation en changeant de thème et je ne vois plus mes icônes. Comment faire pour retrouver mon thème normal?
Merci d'avance,
dmarger

Question générale Fiche technique
Posté par Maxime le 12 décembre 2010

Bonjour je cherche le livre d'explication du modèle acer newtouch s200. Pouvez-vous me dire où en trouver un? merci de votre aide

Répondre à cette question | Voir la réponse

Problème technique Problème de wifi
Posté par Parenthese.sb le 09 décembre 2010

Bonjour

Comme jonat1982, je n'arrive plus à activer le wifi.
J'ai essayer plusieurs ROM
OCMan_SenSe200_Rev12_23673
OS_ACER_3.003b.00.FR_WM65_S200
OS_Acer_3.003c.01.FR.SFR_WM65_For French Operator SFR Only
même chose

Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci d'avance
Cordialement.

Problème technique Sous titres malentendants
Posté par Bernard le 30 novembre 2010

J 'ai acheté en juillet une télé acer 82 cm,dont je n'ai pas la référence en tete. Elle affiche en permanence,sur plusieurs chaines,particulièrement la 3,des sous titres,à priori pour les malentendants,dont je n'arrive pas à me débarasser..! J ai consulté la notice sur cd,pas super pratique..et pas grand chose d'efficace..si ce n'est la touche subtittle,qui permet de les effacer momentanément,enappuyant 2 fois dessus.Mais ils reviennent,très vite,dès que l'on change de chaine,ou que l'on a éteint la télé.Au secours..! quelle est la solution pour supprimer ça,définitivement? J'ai une autre télé,toshiba,et je n'ai pas eu ce problème.Est ce une question de paramétrage? Et comment faire,sachant que je ne suis pas du tout branchée technique!? Merci de m'aider,avec explications simples,svp...

Problème technique Tactile ne répond plus ou 5 à 10 min après
Posté par SAMSAM le 09 octobre 2010

Bonjour,
Mon S200 a presque 1 an dans quelques mois, et depuis août j'ai eu tout les problèmes techniques abordés dans ce forum (Affichage de SMS inexistants, Blocage de mot de passe ..) tous solutionnés par la réinitialisation complète de mon téléphone.
Depuis une semaie mon téléphone ne voulait plus dévérouiller l'écran à l'allumage, après l'avoir connecté à un PC j'ai pu l'allumer mais malheureusement, ni entrer mon code PIN ni quoique ce soit. En accédant quand mm au menu via les touches du bas je me suis rendue compte que quelque soit l'icone que je sélectionnais le téléphone ne répondais pas où y allait 5-10min après.

IL Y A T-IL UNE MANIÈRE DE RÉSOUDRE CE PROBLÈME SANS LE RÉINITIALISER (j'ai des recettes de cuisines ds mon open office à ne pas perdre!)
QUE DOIS-JE FAIRE?

Merci

Liens partenaires

Par 24/7 Real Media

TAGS pour Acer newTouch S200

Acer newTouch S200 acer newtouch neotouch neo new touch s200 f1
Acer NewTouch S200

80

• Snapdragon 1 Ghz
  • Grand écran
  • Windows Mobile
  • Autonomie bien trop faible pour un sma...
  • Surcouche logicielle anecdotique
  • Qualité photo mauvaise

Faites-vous votre propre opinion :

Produits similaires

GigaByte MS820 GigaByte MS820
Meilleur prix : N/C
Note des experts :

LG GM730 LG GM730
Meilleur prix : N/C
Note des experts :

Samsung Galaxy Ace S5830 Samsung Galaxy Ace S5830
Meilleur prix : 198,90 €