Interface Orange bloque mes paramètres SFR : Samsung C6625

Un utilisateur a eu le problème suivant avec le mobile Samsung C6625 : Interface Orange bloque mes paramètres SFR. Le forum de Pooki propose 1 réponse(s) a la question Interface Orange bloque mes paramètres SFR concernant le Samsung C6625.

Publier votre avis     Poser votre question     Publier votre test     Publier votre news

« Revenir à la liste des questions      

Interface Orange bloque mes paramètres SFR

Bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'un portable C6625 qui était orange mais qui a été débloqué, le problème c 'est que apparament le window est egalement orange du coup pas moyen de configurer mon portable pour les mails et le wap. Je n'arrive pas a voir mes mails et a aller sur internet il me dit systématiquement que ma connexion internet n'est pas correctement configurée. COmment paramétrer le portable pour qu il m'affiche la page web sfr et non orange

Posté le 07 octobre 2010 par cec59155 dans la catégorie Problème technique

Les réponses des utilisateurs

Rachid - Posté le 11 juin 2014 1 + -

Voila mon portable et bloqué je les achetez a un ami avent il marchez bien mes hier c bloqué il s'allume mes il n'affiche pas le menu je voudrais le débloqué,de doige faire ou bien comment faire pour le débloqué ?

Samsung C6625

75

• Non renseigné
  • Non renseigné

Faites-vous votre propre opinion :

Pooki

Accueil   |   A propos   |   Contact

Copyright © 2007-2017 eCookie SARL - Tous droits réservés