Forum du TomTom GO 750 Live

Le forum gps de Pooki réuni 59 questions et 82 réponses sur le TomTom GO 750 Live : le dernier problème rencontré par un utilisateur est Comment effacer les messages ? . Vous pouvez poser vos questions techniques, ou même demander de l'aide ou des conseils avant d'acheter votre gps TomTom GO 750 Live grâce à notre forum.

Publier votre avis     Poser votre question     Publier votre test     Publier votre news

Afficher uniquement :

Offres partenaires

Questions des internautes sur le TomTom GO 750 Live

Problème technique Affichage d'un code erreur après branchement active dock
Posté par Lucette quintane le 01 mars 2013

Bonjour, l'affichage de ce code erreur après branchement sur ordi par l'intermédiaire de l'active dock (j'ai égaré cable usb direct) Que faire, comment débloquer? merci

Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !

Problème technique Charge Batterie
Posté par Aladin142 le 06 décembre 2012

Bonjour,Je n'avais plus de charge batterie, malgré la lampe orange allumée puis verte. j' Ai remplacé la batterie et toujours la même chose.
Une fois le câble d'alimentation retiré, le GPS se coupe directement.
J'ai fait une restauration usine en poussant plus de 20 sec. sur le bouton marche arrêt et toujours rien. j'Ai formaté le disque pour réinstaller via le site tomtom et à nouveau pas de changement. Le guidage fonctionne, mais aucune autonomie batterie.
A chaque débranchement, perte info et obligation de tout relancer via câble alimentation.
Y a-t-il quelque chose qui m'échappe. Une manœuvre à exécuter lors du changement de batterie que je n'ai pas faite???
Merci pour les réponses.
Bien à vous.

Répondre à cette question | Voir les 2 réponses

Problème technique Ecran noir
Posté par Kapit le 03 juillet 2012

Bonjour,
Je possède depuis 2 ans ce gps. Pas de probleme à part après une mise à jour, un écran noir avec le logo Tomtom. Merci pour votre aide !

Répondre à cette question | Voir la réponse

Question générale Contact
Posté par HEISSERER, Joseph le 20 avril 2012

Bonjour,
Pourrais-je avoir un contact téléphonique avec un technicien ? Mon problème est que le TomTom GO 750 Live que je possède était utilisé par mon épouse. Celle-ci étant décédée depuis peu, j'envisage d'utiliser son appareil. Mais j'ignore tout concernant cet appareil : y-a-t-il eu un abonnement ? Est-il à jour ? Je ne sais pas si je dois accepter le contrat de licence utilisateur final que j'ai découvert en prospectant votre site.
D'avance, merci car je souhaite vraiment utiliser cet appareil.

Répondre à cette question | Voir les 3 réponses

Question générale Supression radar/ loi 2012
Posté par Chris le 16 février 2012

Que faire pour supprimer l'alerte radar, est elle supprimée à la mise à jour ? Que faire ?

Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !

Question générale Mise à jour radar TomTom
Posté par MAURON le 02 février 2012

à quand la mise en place les zones de radar dans le droit sur nos TomTom ?

Problème technique Code erreur 103
Posté par Eddy le 22 novembre 2011

Bonjour,
J'ai un code Erreur 103 sur mon TomTom Go 750 Live. Comment corriger le problème ?
Merci

Problème technique Supprimer le logiciel de l'ordinateur
Posté par Mamichanchan le 01 août 2011

Bonjour,
J'avais téléchargé le logiciel TOMTOM pour pouvoir mettre mon GPS à jour. Le téléchargement a échoué, et depuis je ne peux pas supprimer l’icône qui est installée sur mon bureau.
Avez-vous un moyen de le faire ?
Merci d'avance.

Question générale Mise à l'heure
Posté par Vivi le 24 juin 2011

Bonjour,
Mon tom tom go 750 live ne se met pas à l'heure automatiquement. Est-ce que je peux le faire manuellement ?
Merci

Question générale Problème de connexion
Posté par Richard 95 le 19 janvier 2011

Bonjour, Suite à l'achat d'un TomTom GO 750 live j'ai téléchargé le logiciel Tomtom Home pour accéder aux divers services proposés ( voix,cartes,carburants etc..)
Lorsque j'ouvre le logiciel avec les différentes propositions, que je connecte mon GPS et l'allume, rien ne se passe et il est indiqué "aucun matériel connecté ". mon GPS affiche le dernier itinéraire saisi et non la demande de se connecter comme indiqué dans toutes les explications.
Qui a eu le même problème? et me donner sa solution - Comment contacter une assistance ou SAV Tomtom
Merci d'avance

Répondre à cette question | Voir les 2 réponses

Question générale Gps ne sonne pas
Posté par Yaltaman le 07 janvier 2011

Bonjour,
Lorsque je m'approche d'un radar le gps tomtom live 750 ne sonne pas. comment cela se fait? merci

Problème technique Reconnaissance vocale
Posté par Claude le 16 décembre 2010

J'ai acheté un TomTom GO Live 750 le 13/12/2010. Cet appareil ne reconnaissant pas la voix lors de la planification d'un itinéraire par système dialogue vocal. J'ai donc fait échangé l'appareil reconnu défaillant par le service après vente et malheureusement pour moi le nouvel appareil a bien fonctionné pendant une heure, ensuite plus de reconnaissance vocale. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution ? Merci d'avance.

Question générale Offre de remboursement 50 euros : jamais reçu
Posté par Francis le 19 novembre 2010

J'ai acheté en juin 2010 un tom tom 750 live ! j'en suis ravi bien que les cartes soient déjà obsolétes parfois! un autre probléme s'est posé! il y avait un remboursement de 50€ pour l'achat de ce GPS! j'ai tout envoyé à Rousset à opération tom tom 50e remboursés et depuis rien! je voudrais savoir si je suis le seul à m'être fait berner? :)

Répondre à cette question | Voir les 4 réponses

Futur achat Problème de commande
Posté par Simon M. le 18 octobre 2010

Bonjour, J'ai acheté par internet il y a 48 h la mise à jour pendant 1 an. J'ai la facture et la confirmation...mais j' essaye sans succès d'arriver selon les indications à :Mes commandes. Donc je ne peux pas mettre mon Tom Tom à jour. Que puis-je faire??? Merci.

Question générale Comment mémoriser un trajet?
Posté par Amadou le 17 septembre 2010

Bonjour ,
- Est-il possible de mémoriser un trajet ?
Merci

TAGS pour TomTom GO 750 Live

TomTom GO 750 Live TomTom GO 750 Live
TomTom GO 750 Live

80

• Non renseigné
  • Non renseigné

Faites-vous votre propre opinion :

Pooki

Accueil   |   A propos   |   Contact

Copyright © 2007-2017 eCookie SARL - Tous droits réservés