Un utilisateur a eu le problème suivant avec le mobile Huawei U8230 : Fonction vibreur. Le forum de Pooki propose 6 réponse(s) a la question Fonction vibreur concernant le Huawei U8230.

Fonction vibreurBonjour
Je voudrais savoir si vous savez comment mettre en mode vibreur les notifications, par exemple les SMS ?
Merci d'avance
Posté le 28 janvier 2010 par Ben13 dans la catégorie Question générale
Les réponses des utilisateurs
Ben13 - Posté le 10 février 2010
Merci beaucoup Sofia123z j'ai enfin réussi encore merci
Sofia123z - Posté le 09 février 2010
Bonjour,
Pour mettre les sms sur vibreur il faut aller dans sms/menu/paramètre/selectionner une sonnerie puis selectioner "silencieuux" et en dessous de "selectionner une sonnerie " il faut activer le vibreur
Ben13 - Posté le 02 février 2010
Merci pour vos réponses mais quand je le mets en vibreur comme vous me l'avez dit les notifications ne vibrent pas donc je ne sais pas quand je reçois un sms, veuillez me le dire si vous savez comment on fait s'il vous plait
D'avance merci
Ben - Posté le 02 février 2010
Merci pour vos réponses mais le problème est que les sms ne vibrent pas seuls les appels vibrent
Wawww - Posté le 31 janvier 2010
Exact il faut baisser le volume, mais sans aller jusqu'au fond sinon vous étes en mode silence. Dommage que c'est la seule façon d'activer le vibreur.ciao
Subjeremy - Posté le 30 janvier 2010
Pour metre le vibreur il faut baisser le volume avec le bouton sur le côté droite et a un moment ca va se mettre en vibreur
Par 24/7 Real Media
Faites-vous votre propre opinion :
Samsung Player One
Meilleur prix : 119,00 €
Note des experts :
Garmin Nüvifone G60
Meilleur prix : 519,99 €
Note des experts :
Dell Mini 5
Meilleur prix : N/C
Note des experts :