Un utilisateur a eu le problème suivant avec le gps TomTom GO 750 Live : Contact. Le forum de Pooki propose 3 réponse(s) a la question Contact concernant le TomTom GO 750 Live.

Publier votre avis     Poser votre question     Publier votre test     Publier votre news

« Revenir à la liste des questions      

Contact

Bonjour,
Pourrais-je avoir un contact téléphonique avec un technicien ? Mon problème est que le TomTom GO 750 Live que je possède était utilisé par mon épouse. Celle-ci étant décédée depuis peu, j'envisage d'utiliser son appareil. Mais j'ignore tout concernant cet appareil : y-a-t-il eu un abonnement ? Est-il à jour ? Je ne sais pas si je dois accepter le contrat de licence utilisateur final que j'ai découvert en prospectant votre site.
D'avance, merci car je souhaite vraiment utiliser cet appareil.

Posté le 20 avril 2012 par HEISSERER, Joseph dans la catégorie Question générale

Les réponses des utilisateurs

Forstef2911 - Posté le 31 décembre 2012 0 + -

Bonjour,
Téléphone TOMTOM france sur le net: 0899.238.889. Il existe un service commercial & technique. Ils connaissent très bien leurs produits & indiquent les procédures en direct mais aussi par courriel, à condition que le produit soit officiel, lié à une adresse mail.
Ceci étant, selon la date d'achat du produit, il se peu qu'une mise à jour de carte soit nécessaire & donc payant sur votre compte tomtom lié à votre adresse mail. La mise à jour carte est au choix mais s'il a 3 ans...
S'il s'agit d'un modèle "live", qui vous permet d'avoir le service d'info-trafic - bulletin météo - info-travaux, il est à jour durant un certain temps. A ce terme, tomtom envoie sur l'adresse mail connue un avertissement & à vous de choisir si vous reprenez 1 mois à 9,90€ (périodiquement pour des vacances) ou 12 mois prépayés à 49,90€ ?
Vous pouvez savoir où vous en êtes sur ce contrat en vous identifiant en téléphonant au numéro indiqué plus haut.
3è solution, moins précise mais permettant de savoir si l'option est encore valide:
-Touchez l'écran puis,
-Modifier les préférences & à la 7è page sur 7,
-Compte MyTomTom
à la question "Avez-vous déjà un compte MyTomTom?" répondez
-Oui
il affiche l'adresse mail connue, tapez
-OK
il affiche le code caché (préalablement enregistré), puis OK
et il se connecte au service "live" & indique que votre nom d'utilisateur & votre mot de passe pour TomTom LIVE sont acceptés, puis
-Continuez
Si le service est obsolète, le GPS devrait vous afficher autre chose.
Bonne route

Jeromeaparis - Posté le 26 avril 2012 0 + -

Bonjour,
il faudra d'abbord que tu le mettes à jour avec le dernier firmware,
Sur ton ordi avec le programme tomtomhome
ensuite tu trouveras tes infos d'abonnement au live
dans le gps: menu/service live/ mes services.
Oui, il faut "accepter" à chaque fois maintenant !

Pour tous les tuyaux, le forum pour le GO750 c'est tomtomax, ici:
http://www.tomtomax.fr/forum/viewforum.php?f=147&sid=92d2abf84ac5cf32b8099d2b9d2e00dc

Jerome

Pooki - Posté le 20 avril 2012 0 + -

Bonjour Joseph, Vous pouvez contacter TomTom directement au 01 70 36 35 82 depuis la France (du lundi au vendredi de 10h00 à 17h30). Si vous souhaitez joindre TomTom depuis un autre pays, je vous invite à aller jeter un œil sur cette page pour plus d'informations. Bonne journée.

TAGS pour TomTom GO 750 Live

TomTom GO 750 Live TomTom GO 750 Live
TomTom GO 750 Live

80

• Non renseigné
  • Non renseigné

Faites-vous votre propre opinion :

Pooki

Accueil   |   A propos   |   Contact

Copyright © 2007-2017 eCookie SARL - Tous droits réservés