Un utilisateur a eu le problème suivant avec le mobile LG KS360 : Compatible Internet et MSN ?. Le forum de Pooki propose 10 réponse(s) a la question Compatible Internet et MSN ? concernant le LG KS360.

Compatible Internet et MSN ?Bonjour ,
j'ai un forfait Ilimythics 3g chez SFR avec internet et msn à volonté j'aimerais savoir si ce portable est compatible?
Posté le 31 mai 2009 par melanie dans la catégorie Futur achat
Les réponses des utilisateurs
Oo--Best--oo - Posté le 28 mars 2010
0
Est ce que msn est gratuit ou est ce qu'il est déduit du forfait?
Némie - Posté le 22 septembre 2009
0
Moi aussi J'ai un KS360 en rose ! je le trouve trop super ! Ca fait deux mois que je l'ai, mais comment je fais pour télécharger msn? ext ...
sVP Aidez moii! merci
Cathy - Posté le 09 septembre 2009
0
Un peu tard mais bon, pas de 3g et msn moi j'ai pas reussi a le faire aller pourtant je l'ai telechargé via le site de sfr du coup j'ai changer de portable
Cathy - Posté le 09 septembre 2009
0
Oui aussi j'ai le forfait avec msn je l'ai telechargé via le site mais ca n'a jamais marché du coup j'ai changé de portable
Alexitox - Posté le 06 juillet 2009
0
Bonjour,
Moi je te conseille de ne pas prendre ce portable parce qu'il n'est pas sous couverture 3g ... Cherche en un autre, il y en a des beaucoup mieux =)
Ek0892 - Posté le 29 juin 2009
0
Oui je confirme et je l'ai avec un forfait sfr msn!
le clavier est pratique, mais je suis déçu de MSN sur portable, je trouve ça trop minimaliste...
Cali45200 - Posté le 13 juin 2009
0
Je viens de le prendre pour ma mère et oui il est fait pour MSN ! Il a été spécialement conçu pour optimiser la fonction Windows live Messenger.
Shigure - Posté le 01 juin 2009
0
Euh oui, normalement ce portable est fait pour discuter sur msn, d'où son clavier azerty. A moins que je me trompe ^^
Marthe - Posté le 01 juin 2009
0
Je pense mais allez chez votre opérateur et posez leurs la question pour en être sur.
Rositaralucie - Posté le 01 juin 2009
0
Bonjour, oui le lg ks360 est compatible pour msn.
Par 24/7 Real Media
68
Faites-vous votre propre opinion :
Alcatel One Touch XTRA
Meilleur prix : N/C
Note des experts :
LG C320 Cherry Pink
Note des experts :
Samsung SGH-F520
Note des experts :