Charge Batterie : TomTom GO 750 Live

Un utilisateur a eu le problème suivant avec le gps TomTom GO 750 Live : Charge Batterie. Le forum de Pooki propose 2 réponse(s) a la question Charge Batterie concernant le TomTom GO 750 Live.

Publier votre avis     Poser votre question     Publier votre test     Publier votre news

« Revenir à la liste des questions      

Charge Batterie

Bonjour,Je n'avais plus de charge batterie, malgré la lampe orange allumée puis verte. j' Ai remplacé la batterie et toujours la même chose.
Une fois le câble d'alimentation retiré, le GPS se coupe directement.
J'ai fait une restauration usine en poussant plus de 20 sec. sur le bouton marche arrêt et toujours rien. j'Ai formaté le disque pour réinstaller via le site tomtom et à nouveau pas de changement. Le guidage fonctionne, mais aucune autonomie batterie.
A chaque débranchement, perte info et obligation de tout relancer via câble alimentation.
Y a-t-il quelque chose qui m'échappe. Une manœuvre à exécuter lors du changement de batterie que je n'ai pas faite???
Merci pour les réponses.
Bien à vous.

Posté le 06 décembre 2012 par aladin142 dans la catégorie Problème technique

Les réponses des utilisateurs

Forstef2911 - Posté le 31 décembre 2012 0 + -

Bonjour. Je penses que le problème est simple car l'option pour fonctionner sur batterie n'est pas activée : Touchez l'écran, puis
-Modifier les préférences & à la 6e page sur 7 choisissez
-Préférence de la sauvegarde de la batterie, puis
-Ne jamais diminuer l'éclairage de l'écran puis
-Terminé, de là un nouvel onglet s'affiche avec la question : "Éteindre en cas d'interruption de l'alimentation externe"....Ne pas cocher cette option.
Votre problème devrait être résolu.
Nota : lorsque vous verrez l'antenne réception trafic "live" rayé, c'est que le niveau de batterie est faible & qu'il faut brancher le cordon allume cigare.
Bonne route

Olivier59sk - Posté le 18 décembre 2012 0 + -

Bonjour, je rencontre exactement le même problème que toi avec mon GPS 750 Go Live, changement de batterie mais toujours rien. Le GPS fais un semblant de charge avec le voyant orange mais ne se charge pas.
Je ne sais plus quoi faire non plus :(

TAGS pour TomTom GO 750 Live

TomTom GO 750 Live TomTom GO 750 Live
TomTom GO 750 Live

80

• Non renseigné
  • Non renseigné

Faites-vous votre propre opinion :

Pooki

Accueil   |   A propos   |   Contact

Copyright © 2007-2017 eCookie SARL - Tous droits réservés