Un utilisateur a eu le problème suivant avec le mobile Samsung Miss Player : Bip avertissement batterie faible. Le forum de Pooki propose 5 réponse(s) a la question Bip avertissement batterie faible concernant le Samsung Miss Player.

Bip avertissement batterie faibleBonjour,
Alors voilà, j'ai acheté le Samsung Miss Player, j'en suis très contente mais il y a un petit détail que je n'arrive pas à régler. Quand je n'ai presque plus de batterie, il émet un bip bip d'avertissement et je voudrais qu'il vibre à la place ! J'ai essayé de modifier dans les profils, même quand je suis en discret il fait le bip bip.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire exactement comment on le remplcae par une vibration svp ?
Posté le 19 juin 2010 par MllexMarion dans la catégorie Question générale
Les réponses des utilisateurs
Loupblack - Posté le 26 juillet 2010
On est 5 voir plus, si vous appelez samsung je veux bien être informé de la réponse qu'ils vous ont donné
merci
Gwen - Posté le 25 juillet 2010
Oui, on ne peut pas le changer.
Racinger - Posté le 19 juillet 2010
J'ai le meme probleme que vous. j'aimerais aussi savoir comment faire annuler le mode batterie faible qui m'empêche d'ouvrir certaines applications. merci d'avance
Sandy60 - Posté le 28 juin 2010
Et bien on est 3 alors .... je vais appeler samsung parce que je ne supporte pas ce bip!
Shanel - Posté le 24 juin 2010
Je crois qu'on n 'a pas le choix on ne peut pas transformer ce bip en vibration, moi aussi ça me dérange car quand je suis au taf ça fait "bip-bip" jusqu'à ce que le tel s'éteigne mais j ai pas de solutions non plus donc si jamais quelqu un sait comment faire ...
Par 24/7 Real Media
60
Faites-vous votre propre opinion :
TOP MARCHAND
Meilleur prix 139,99 €
Voir l'offre
| Grosbill.com | 152,90 € |
| akizz | 190,90 € |
TOP OFFRE
Meilleur prix 1,00 €
Voir l'offre
| Samsung Miss Player Or... | 1,00 € |