Appareillage Bluetooth impossible : Blackberry Curve 8520

Un utilisateur a eu le problème suivant avec le mobile Blackberry Curve 8520 : Appareillage Bluetooth impossible. Le forum de Pooki propose 1 réponse(s) a la question Appareillage Bluetooth impossible concernant le Blackberry Curve 8520.

Publier votre avis     Poser votre question     Publier votre test     Publier votre news

« Revenir à la liste des questions      

Appareillage Bluetooth impossible

Mon BlackBerry Curve 8520 n'a jamais eu de problème avec le bluetooth. Du moins jusqu'à il y a un petit moment. Avant, pour ajouter un autre appareil (comme un autre portable) je rentrais la clé d'accès et tout fonctionnait. Mais depuis plusieurs semaines maintenant, je rentre la clé d'accès et il me dit "appariement impossible". J'ai cherché une solution et j'ai vu qu'il s'agissait probablement d'un problème de cryptage. Sauf que j'arrive à décrypter le bluetooth dans les appareils déjà dans ma liste, mais pas pour un nouveau portable sur lequel je voudrais envoyer des fichiers.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

Posté le 19 janvier 2011 par elby dans la catégorie Problème technique

Les réponses des utilisateurs

Lucie - Posté le 04 février 2014 0 + -

Bonjour, j'ai eu exactement le même soucis et en me creusant bien la tête j'ai enfin compris ! Il faut simplement supprimer des contacts bluetooth ! Si l'appareillage est impossible c'est qu'il n'y a plus de place, voilà, bonne continuation ! :D

Similaires au Blackberry Curve 8520

TAGS pour Blackberry Curve 8520

Blackberry Curve 8520 RIM Blackberry black berry Curve 8520
Blackberry Curve 8520

70

• Non renseigné
  • Non renseigné

Faites-vous votre propre opinion :

Produits similaires

Benq M7 Benq M7
Meilleur prix : N/C
Note des experts :