Forum du Samsung ST500

Le forum apn de Pooki réuni 17 questions et 13 réponses sur le Samsung ST500 : le dernier problème rencontré par un utilisateur est Pourquoi on ne peut pas filmer plus de 20minutes?. Vous pouvez poser vos questions techniques, ou même demander de l'aide ou des conseils avant d'acheter votre apn Samsung ST500 grâce à notre forum.

Publier votre avis     Poser votre question     Publier votre test     Publier votre news

Afficher uniquement :

Offres partenaires

Questions des internautes sur le Samsung ST500

Question générale Pourquoi on ne peut pas filmer plus de 20minutes?
Posté par Nicolas59 le 14 mars 2013

Bonsoir,
A plusieurs reprises, j'ai voulu filmer des occasions, soirées etc. pendant plus de 20 minutes mais la durée d'un film ne peut pas dépasser plus de 20 minutes!! mais pourquoi ?!!! A -t -il un réglage à faire? Si oui lequel? Si non pourquoi?

Cordialement.
Nicolas

Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !

Problème technique Ecran tactile cassé
Posté par Gabrielle le 09 août 2012

Bonjour,
J'ai depuis 2/3 ans un appareil photo Samsung ST500. J'ai malencontreusement cassé l'écran tactile.
L'appareil marche toujours mais l'écran ne marche plus. J'aurais voulu savoir combien couterait la réparation de l'écran tactile.
Merci D'avance.

Répondre à cette question | Soyez le premier a répondre à cette question et gagnez des cadeaux !

TAGS pour Samsung ST500

Samsung ST500 samsung st 500 st500 black silver
Samsung ST500
  • Non renseigné
  • Non renseigné

Faites-vous votre propre opinion :

Pooki

Accueil   |   A propos   |   Contact

Copyright © 2007-2017 eCookie SARL - Tous droits réservés