Avis du IGN EVADEO X60

 

8 avis sont disponibles pour le IGN EVADEO X60. Les internautes ont donné une note moyenne de 29 / 100 pour le IGN EVADEO X60. Les commentaires ou opinions des internautes vous permettront de vous faire une opinion sur ce produit avant de l'acheter.

 

Publier votre avis     Poser votre question     Publier votre test     Publier votre news

Offres partenaires

Afficher uniquement :

Avis des internautes

1/10 - SOJELO - Posté le 20 juillet 2011 sur pooki

Pas fiable. Après quelques mois, écran en rade. Retour à l'IGN.
Ils viennent de me le renvoyer après vérifications de la batterie, carte SD et logiciel.... Tout est normal.... sauf que l'appareil est toujours en panne et qu'il n'y peuvent rien!!!!
Message d'erreur: "Cet appareil n'est pas conçu pour cette version du logiciel ou alors l'installation du logiciel a été corrompue. Veuillez réinstaller le logiciel à partir du DVD livré ou consulter le support sur www.ign.fr".
J'ai tout essayé...
Rien à faire : même message d'erreur.
Je les recontacté et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire!
Conclusion: Tout comme artzamendi, je conseil à tous d'éviter d'acheter du matériel IGN : c'est de la m...!
Tant que ça marche OK..... mais attention le SAV.... inexistant et incompétent !

1/10 - Artzamendi - Posté le 10 avril 2011 sur pooki

Pas fiable. Après 8 mois, écran en rade. Retour à l'IGN. Deux mois après, je reçois un nouvel appareil... sans batterie !
L'ancien appareil avait soit-disant "un défaut de conception" sur l'écran. Un mois après, ils me renvoient une batterie ! Mais, là : impossible à démarrer.
Message d'erreur: "Cet appareil n'est pas conçu pour cette version du logiciel ou alors l'installation du logiciel a été corrompue. Veuillez réinstaller le logiciel à partir du DVD livré ou consulter le support sur www.ign.fr". Je leur renvoie des messages et ils me disent de réinstaller l'OS.
Je formate la carte SD après avoir sauvegardé son contenu sur mon PC et je réinstalle l'OS disponible sur le site web. Rien à faire: même message d'erreur. Suite à leur conseil, je renvoie l'appareil et un mois plus tard ils me le retournent en me disant que c'est réparé. Je redémarre et j'ai encore le même message d'erreur !... Je les recontacte et ils me disent de ramener l'appareil là où je l'ai acheté pour échange... Évidemment, le temps que tout ça se passe, la garantie est passée.
Conclusion: Évitez à tous prix d'acheter du matériel IGN: c'est de la m...!

2/10 - Tof 43 - Posté le 16 décembre 2010 sur pooki

Moi aussi g vraiment était déçu par se GPS (eva X 60 europe) et par l'IGN c fini je leurs achète plus rien et je leurs fé de la pub aussi (mdr)
"error fatal" " mise a jour de l'os impossible" aucune carte 25 millième dedans il faut tout télécharge enfin que des emmerdes et tout sa pour pas loin de 500 € super mon premier gps acheté a lidl marche mieux pour moins cher bien sur !!!!!!!!!

7/10 - Evadeodeçu - Posté le 26 octobre 2010 sur pooki

Bonjour et attention
SAV IGN scandaleux! L'écran de mon EVADEO X65 s'est étoilé aprés 4 mois d'utilisation. Les commentaires sur les forums montrent que c'est fréquent dû à une sensibilité tactile qui pose probléme.
IGN refuse de réparer ne propose pas de solution et vous ne trouverez pas de réparateur! Tous frais compris 500€ à la poubelle.

2/10 - Latxague - Posté le 07 mai 2010 sur pooki

Acheté en novembre 2009, est tombé en panne lorsque j'ai voulu faire la mise à jour vivement recommandée dans un e-mail reçu de IGN.
En dépit de l'aide reçue de la hot line, rien à faire.
Retour au SAV avec demande de remplacement ou de remboursement.
Résultat : réception du même appareil auquel on avait remplacé le logiciel. Du coup, je n'ose pas faire de MAJ.
J'ai remarqué des erreurs de navigation dans mon coin, et à plusieurs reprises, un ordre de "tourner à gauche" alors que la carte trace la route vers la droite, et que c'est la bonne direction.
Je pars dans 3 jours à Lyon, et je croise les doigts ...
Au retour, je pense renvoyer l'appareil et demander le remboursement.

5/10 - Lolo - Posté le 13 octobre 2009 sur pooki

Service apres vente inexistant tout se fait par le site internet impossible de joindre une personne pour exposer les pbs de fonctionnement. difficulte a me localiser ( bonne condition meteo environ 15 mn sans bouger )le gps nous perd en cas de mauvaise meteo Brouillard

2/10 - Serge - Posté le 12 février 2009 sur pooki

Voici un GPS mis en vente beaucoup trop rapidement pour les fêtes de Noël 2008 mais... comportant de trop nombreux bugs et malfaçons!!! De plus les capacités du produits ne correspondent pas tout à fait à ce que l'IGN annonce... X60 à déconseiller formellement sauf si vous voulez galérez avec un SAV IGN déplorable...

3/10 - Nours - Posté le 26 décembre 2008 sur pooki

Le mode routier extrêmement décevant et prix exorbitant de ce modèle découragerons ceux qui souhaitent l'utiliser aussi pour la route.
A réserver exclusivement à la randonnée, mode dans lequel je ne l'ai pas testé.

TAGS pour IGN EVADEO X60

    IGN EVADEO X60 ign evadeo x60 europe
IGN EVADEO X60

80

  • Non renseigné
  • Non renseigné

Faites-vous votre propre opinion :

Pooki

Accueil   |   A propos   |   Contact

Copyright © 2007-2019 eCookie SARL - Tous droits réservés