Avis du Coyote NAV V2

 

89 avis sont disponibles pour le Coyote NAV V2. Les internautes ont donné une note moyenne de 29 / 100 pour le Coyote NAV V2. Les commentaires ou opinions des internautes vous permettront de vous faire une opinion sur ce produit avant de l'acheter.

 

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Avis des internautes

2/10 - Mcz - Posté le 08 novembre 2013 sur pooki

Ne payer surtout pas si l'on vous dit que les prelevements n'ont pu etre fait car après il est impossible de se faire rembourser, on vous dit de patienter, on a meme le culot de me repondre qu'un ordre de virement a été effectué, après un an je perds patience, 48 euros c'est peut etre rien pour eux mais ils sont mieux dans ma poche, c'est une honte, je déconseille fortement ce site

1/10 - T.delaba - Posté le 24 octobre 2013 sur pooki

Coyote System est une société à éviter à tout prix, payez vos amendes cela vous reviendra moins chère! J'ai eu le droit à deux mois où le prélèvement est passé trois fois, réclamation = lettre morte. Je demande par la suite résiliation = lettre morte. Ma carte étant étant arrivé à expiration, plus de prélèvement ils m'ont mis en contentieux en me demandant 5 mois d'abonnement alors que je n'utilise plus l'appareil. J'ai du faire un courrier de demande de clôture de contrat et de signification de mon mécontentement en recommandé avec AR à mes frais. Réception le 2 sept 2013. Le 18 octobre ils encaissent le chèque, et me remette en contentieux le 24 octobre... Je vous laisse vous faire votre avis....

5/10 - Abcde11 - Posté le 23 mai 2013 sur pooki

Cher membre de la communauté,
Nous accusons bonne réception de votre mail du 21/05/2013, relatif à la réparation de votre batterie.

Nous vous informons que les batteries de boitier Coyote ne sont pas à la vente. Donc vous ne pourrez pas effectuer cette réparation.
Afin de pouvoir changer la batterie de votre boitier, il faut effectuer un SAV.

Nous vous informons que nous proposons un service exclusif de garantie à vie au
tarif de 49 euros. Ce service garantit à tout moment, pendant toute la durée de
l'abonnement, le remplacement du terminal Coyote défectueux en cas de panne.


Vous pouvez y souscrire en vous rendant dans la rubrique « Mes garanties »
sur votre espace client.
voila ce que je viens de recevoir de ces voyoux. je vais contacter la répression des fraudes, car ces actions sont une atteinte délibérée à la concurrence

10/10 - Zifnab - Posté le 17 mars 2013 sur pooki

10/10? Oui mais pour vous cher internautes... car vous m'avez évité d’acquérir un coyote ! et de justesse... en effet on vient juste de m'en offrir un! et comme je ne l'ai pas encore déballé je peu encore le rendre ;) Bien m'en ai pris de regarder les forums avant de l'ouvrir :) Donc merci à vous tous ! d'avoir pris la peine de donner votre avis un peu partout sur le net ! croyez moi vos efforts ne sont pas vains... Encore merci !!!!

1/10 - Keptsecret - Posté le 12 mars 2013 sur pooki

Bonjour, au vu de tous ces commentaires, il s'avère que coyote est vraiment une société à ne conseiller à personne.
Pour ma part, le problème vient d'une double facturation qui dure depuis plus d'un an, et ce malgré des appels téléphoniques et emails. On m'a donné l'adresse mail,du centre de remboursements, mais depuis 6 semaines, aucunes nouvelles. Ainsi, je prends rendez vous d'ici 1 mois avec un avocat si rien n'a bougé côté coyote. Qui veut se joindre à moi?
Merci.

1/10 - - Posté le 27 janvier 2013 sur pooki

Bonjour,
Bien sûr, que ce "produit" est "abandonné" !!
Ceux qui l'ont acheté "avec", "abandonnéS" en ayant apporté à la Sté Coyote beaucoup de "blé" par l'achat de cet appareil !!
Ce qui m'avait incité à l'acquérir, est surtout le GPS, mais couplé au service Coyote.
C'est impensable qu'une Sté digne de ce nom, laisse choir ainsi tous leurs propriétaires.
C'est aussi le seul "produit" à qui il n'est pas permis de faire une mise à jour de la cartographie à titre onéreux.
Je resterai correct dans mes propos, malgré le regret et l'amertume qui me restent pour avoir porté mon choix sur cette Sté.
La communauté "Coyote" permettait, non pas de faire de la vitesse excessive, mais depuis la recrudescence des divers appareils de contrôle, fixes, mobiles, embarqués, il est plus prudent d'adopter une conduite "pépère", choix que je fais, même si c'est un peu contraignant.
Bonne route à tous !

1/10 - Stephan - Posté le 25 janvier 2013 sur pooki

Produit abandonné par coyote
Cartographie périmée

1/10 - Kama - Posté le 19 janvier 2013 sur pooki

Coyote débite trop souvent 2 a 3 fois 12 euros et refuse de rembourser les sommes trop perçue---c'est du vol

10/10 - - Posté le 07 janvier 2013 sur pooki

La note 10/10 pour l'amateurisme manifeste de la part de cette Sté tel "polichinelle" pour rendre le service vanté dans ttes les publicités,
De plus, à lire les forums concernant les divers modèles Coyote, il est triste de constater les réponses acerbes, caustiques de la part des modérateurs !!!!
Qui se prétendent "modérateurs !!
Comment ......mais comment, la Sté qui a installé ces forums, ne se rend elle pas compte du comportement de ces derniers?
Et je reste courtois dans mes propos, ce qui est demandé pour poster ici, ce que Coyote pourrait pour le moins exiger de leurs modérateurs !!

7/10 - Bradac - Posté le 12 décembre 2012 sur pooki

Pas de Pb, mais ayant du le renvoyer après deux ou trois d'utilisation, je cherche une ancienne version qui offre plus de service que la nouvelle un désabonné est il prêt à me vendre la sienne ??

1/10 - Gege51 - Posté le 11 novembre 2012 sur pooki

Je fais convoquer COYOTE devant la justice pour obtenir des dédommagements.

Je recherche des témoignages pour les problèmes de fonctionnement du NAV V2 concernant:

1- le manque de luminosité de l'écran, celui-ci étant inutilisable par temps de soleil

2- les zones dangereuses qui ne sont pas signalées (alors que vous savez que celle-ci l'est)

3- le service après-vente ne répond pas à vos courriers, y compris recommandé

4- le service commercial ne répond pas à vos courriers, y compris recommandé ou fait des promesses qu'il ne tient pas

5- vous avez reçu la carte sim de mise en conformité du dispositif bien après l'obligation légale régit par la Loi, et vous étiez donc en infraction en utilisant votre NAV V2 alors que vous payiez un abonnement tout les mois

6- vous vous êtes fait "éjecter" du forum officiel de COYOTE, parce que vous avez notifié et cherché à faire valoir vos problèmes NAV V2 avec d'autres utilisateurs

7- Toutes autres remarques sont les bienvenues concernant la façon dont COYOTE SYSTEM se conduit avec ses (cochons de)clients...

Si d'autres comme moi font convoquer COYOTE SYSTEM devant le Tribunal, je suis prêt à donner mon témoignage de ma propre expérience avec cette entreprise aux méthodes particulièrement douteuses.

Enfin, je vous informe que vos témoignages sont destinés à être produits devant le Juge, afin d'apporter les preuves des dysfonctionnements du NAV V2, du SAV et du service commercial, de la façon aussi de comment les clients COYOTE sont traités.

Vos témoignages sont à envoyer sur cette adresse spécialement créée pour cette action: coyotevoyou@sfr.fr

Merci pour votre collaboration et à charge de revanche pour vos actions futures contre COYOTE.

J'aurais voulu donner la note de 0 (zéro) à COYOTE SYSTEM et au NAV V2, mais ce n'est pas possible...

1/10 - Pascal - Posté le 23 octobre 2012 sur pooki

J'ai reçu aujourd'hui mon Nouveau Coyote payé par CB 180 + 144 euro, jusque là tout va bien. Mais pas de chance, ce dernier ne fonctionne pas au déballage. J'ai donc contacté le SAV Coyote où l'on me dit qu'il faut le renvoyer mais que je ne pourrai pas avoir mon appareil avant minimum 20 jours ouvrés. Cela ne me convient pas car je part à l'étranger dans quelques jours. Seule solution puisque votre politique est sans appel, renvoyer le produit et user de mon droit de rétractation. Mais là, nouveau problème, le remboursement ne pourra pas avoir lieu avant minimum 8 semaines et à ce que je lis sur Facebook... plusieurs mois... Je veux bien que Coyote travaille avec mes sous mais il ne faut pas abuser. Enfin, toujours est-il que je suis avec un appareil en panne et avec un abonnement qui a démarré, comme personne de chez eux veux faire un effort pour me venir en aide, tout ça restera dans un tiroir. Merci Coyote !


1/10 - Pascal - Posté le 23 octobre 2012 sur pooki

Je voudrai apporter mon témoignage pour avoir acheté ce Nouveau Coyote de 180 euro + 144 euro d'abonnement. Je l'ai reçu aujourd'hui et celui-ci ne fonctionne pas. J'ai contacté le SAV qui me dit de le renvoyer mais qu'il ne faut que j'attende son retour avant minimum 20 jours ouvrés, impossible pour moi car je serai parti à l'étranger. J'ai donc voulu user de mon droit de rétractation mais là c'est encore plus dur, on me demande un minimum de 8 semaines pour me rembourser. Si ça ce n'est pas de l'arnaque déguisé...

Mais cela m'apprendra, on m'avait pourtant prévenu mais j'ai dit ça n'arrive qu'aux autres des mauvais coucheurs, je suis dans le lot maintenant !!


1/10 - DOVE - Posté le 23 octobre 2012 sur pooki

Bonjour,
Je possède un NAV 2 sans trop de problème mais la ou le bas blesse, c'est la qualité de leur service administratif.
Attention à vos prélèvements qui peuvent être effectués 2 fois et si vous réclamez aucune réponse de remboursement. et vous devez continuez à payer.
Ne demander pas que vos factures soient à votre nom, une erreur pour laquelle même lettre avec AR ne sont pas prises en compte.
Soyez vigilants !

1/10 - Eler - Posté le 19 octobre 2012 sur pooki

Attention au NAV v2 priés le bon dieux pour qui ne tombe jamais en panne par ce que le service SAV est au abonné absent service incompéttant je subit depuis maintenant 5 mois leurs mépris en effet en attendant un retour SAV j'ai payé mon abonnement pour 2 ans pour rien aucun service (attention au prépayer en cas de litige ) encore une fois attention a coyote

1/10 - Speedy 28 - Posté le 09 octobre 2012 sur pooki

Le mini coyotte c'est encore pire !! les radars fixes en place depuis depuis plus d'un an ne sont pas signalés !!! et oui, effectivement le SAV coyotte est bon à rien !!! à part faire éteindre et rallumer trois fois et vous dire que vous captez bien via les satellites, c'est tout ! ils ont même fait mieux hier, ils m'ont dit de signaler moi même les radars fixes !!!! je ne vais pas faire leur boulot aussi !!! c'est vraiment un scandale !!! on nous prend vraiment pour des crétins !

1/10 - - Posté le 07 octobre 2012 sur pooki

La publicité diffusée par Coyote est tellement "réaliste" que nombreux se font "piéger", et ne s'aperçoivent qu'apèrs avoir acquis l'appareil de "rêve"....... en effet, ce n'est qu'un rêve!
Le forum à l'enseigne COYOTE destiné à "éclaircir" certains points négatifs est surtout destiné à recevoir les côtés positifs.
Les mécontents sont vite "refoulés" ou tout simplement "virés" comme des malpropres par des modérateurs "à la solde" du concepteur.
Voilà ce qu'est cet appareil soi-disant destiné à l'aide à la conduite.
Il sert surtout à alimenter les caisses des dirigeants de la Sté, car il suffit de savoir le nombre d'appareils en circulation et des contrats en cours....... le calcul est vite fait!
La note que vs donneriez? achetez donc un appareil, souscrivez un abonnement et vous viendrez ensuite apporter votre sentiment.

1/10 - Fafra - Posté le 03 octobre 2012 sur pooki

Je viens de me désabonner du service coyote au bout d'une année de galère durant laquelle le sav m'a menti effrontément, m'a demandé de réexpédier mon nav v2 à mes frais plusieurs fois sans réussir à le mettre au point, m'a fait croire que la cartographie allait enfin correspondre à la réalité, et prétendait me forcer la main afin que je me réabonne toujours sans aucun résultat. Celà s'apparente à une véritable escroquerie ! ! Quant au forum mocoyote.com , il devrait plutot s'intituler monétouffoir.com tant le monde merveilleux de Coyote y est décrit avec exaltation de façon dictatoriale et donc sans aucune possibilité de s'exprimer de façon constructive. Je regrette profondément qu'une si bonne idée que Coyote nav v2 sdit gachée par des incapables ne sachant pas répondre aux demandes de leur client. ma note sera 0.

1/10 - - Posté le 13 septembre 2012 sur pooki

La note ? Comment définir un appareil dont la société ne maîtrise pas le bon fonctionnement.....
Il suffit de lire les forums de la marque en qts pour se rendre compte que les déçus sont assez nombreux, ceux qui râlent "virés" illico presto, par des modérateurs qui semblent être là pour cette "fonction", un peu comme les flippers dont le "tilt" était réglé sensible ;
Je crois qu'il faudra se résigner à régler sa vitesse en fonction de la signalisation, sinon la sanction tombera.
Je me sers quelquefois de mon NavV2, mais de plus en plus imprécis quant aux avertissements "zones à risques", ou d'autres zones signalées mais non réelles..... cartographie obsolète....
De quoi se persuader de l'inutilité de cet appareil.
Seuls les nouveaux pensent que c'est bien, mais après quelque temps de fonctionnement... pardon ... de DYSfonctionnements répétitifs postent leur mécontentements sur les forums.
Chacun voit midi à sa porte, c'est sûr !

7/10 - FanC6 - Posté le 21 août 2012 sur pooki

Bonjour à tous,
J'ai un coyote Nav V2 depuis 2 ans et en suis plutôt satisfait pour ce qui concerne les radars. Bien sûr beaucoup de défauts mais encore une fois pour les radars c'est super.
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous vous battez autant pour la nouvelle version qui est nettement moins précise pour les zones de danger.
Pour ma part je tiens à garder l'ancienne version le plus longtemps possible et "remercie" Coyote de ne pas pouvoir procéder à la MEC.
Vous n'êtes pas obligés d'exposer le coyote et encore moins de préciser aux forces de l'ordre que vous avez un avertisseur non conforme !
Par contre je suis bien d'accord pour les critiques apportées au service commercial et au sens de la modération des modos sur le forum !! Lamentable !
Mais pour avoir des chances de garder mon permis je vais me réabonner...

1/10 - - Posté le 07 août 2012 sur pooki

Je consulte régulièrement les forums Coyote, et je constate les "problèmes" sur l'ensemble des systèmes.
Les mécontents sont systématiquement "sanctionnés" de banissement s'ils postent des sujets "délicats"....... inconcevable par les modérateurs tant Coyote est fiable sans défauts!!
Signaler dans ces forums n'est pas "politiquement correct"......

D'autre part, j'ai le sentiment que sont nombreux ceux qui ne prolongeront pas leurs abonnements, et que la Sté Coyote "matraque" par la Pub pour en récupérer de nouveaux.

J'ai également le sentiment que le "nouveau Coyote" ne serait qu'un ersatz des précédents.

1/10 - Chouki - Posté le 05 août 2012 sur pooki

Navy V2
decu completement sur tout les points
gps opsolete avertisseur meme s il y a rien
quand il sonne on ne fait plus attention
service après vente???
achat de 2 appareils en panne d entré chez boulanger
acheter du gratuit en abonnement. soyer prudent

10/10 - - Posté le 17 juillet 2012 sur pooki

Zéro pointé, puissance 10 pour ce qui concerne le SAV mais surtout le relationnel sur le forum installé par la marque elle-même cependant géré par des modérateurs peu compétents ...... ou trop compétents par leur cynisme pour faire fuir les clients du Système Coyote.
Pour ma part j'ai abandonné mon boitier, trop peu fiable.

Chacun y fera son analyse, souvent à son détriment, après avoir acheté un produit, sans contrepartie annoncé sur le contrat.

1/10 - J13 - Posté le 11 juillet 2012 sur pooki

Je suis d'accord avec vous tous.
J'ai voulu passer au nouveau Coyote. Une véritable escroquerie !! impossible de confirmer un risque ou de le déclarer, le tactile fonctionne quand bon lui semble. Et le top c'est le Bluetooth, impossible de le mettre en route malgré de nombreuse tentative. J'ai donc contacté coyote par mail, sans aucune réponse de leur part. Enfin j'ai fini par les avoir au téléphone, la personne m'a avouée "le Bluetooth n'est pas encore en service, nous ne savons pas quand il fonctionnera" C'est une véritable escroquerie!! vendre un appareil en le disant Bluetooth sur le site, à la presse, même dans la revue technique, alors que ce n'est pas le cas.
Je suis très étonné que la presse spécialisée n'en parle même pas, de vrai corrompu!!
Étant motard, il m'est donc impossible de l'utiliser, alors que j'ai payé 24 mois d'abonnement. Appareil obsolète, publicité mensongère, SAV désastreux, pas de reprise ni de remboursement possible.

Ils m'ont même supprimé de leur forum, alors que je suis resté tout à fait correcte, mais mes plaintes les dérangent.

Ne faites pas l'erreur d'acheter un coyote.

1/10 - Doublej 46 - Posté le 15 juin 2012 sur pooki

Est ce que le nouveau Coyote (qui vous demande toutes les 2 heures si vous êtes en forme et si vous voulez continuer à conduire) n'est pas le prototype du premier "mouchard" pour voiture personnelle (comme d'autres systèmes sur les camions et bus ?)
Méfiance quand même; leur accord avec les pouvoirs publics s'est fait au détriment des clients avec pour résultat des avertisseurs qui n'avertissent plus de rien. Les gratos sur smartphone font mieux.
Bonne route et prudence.

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